Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Slapette
Derniers commentaires
8 février 2008

Second chance

Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les surnoms de ma cour :

Petit rappel : http://pacificprincess.canalblog.com/profile/247907/index.html

****

Vous êtes prêts pour la découverte d'un de mes talents ?

Je peux prédire les unes de demain :

"Appel à tous les carosses, Princess' Slapette Johns' a été aperçue sur les champs vers 11 h GMT, tendant un gros paquet d'oseille à un roturier contre une enveloppe... Encore un scandale de la drogue ? EH BIEN OUI. On peut être droguée à un drogué, et Slapette est droguée à Prince Carlos Barât del libertines del dirtyprettythings del london qu'elle nomme communément : face de pêt  Carl B. On l'avait prédiiiit ! Slapette Johns' sera au Bal Totally Hype de son prince le 22 février au Palais de Tokyo. C'est Badour qui va être dépité... on dit que le ménestrel ne serait pas de la sauterie, pas comme Raz Putine, qui elle, tiendra la traîne de notre traînée"

Mais je ne porterais pas mes escarpins vernis très très chers :

Soldes08_021

Même si c'est hype.

XO XO

Publicité
Commentaires
P
(avec un s...)
P
moi je le trouve cool...
S
Je suis une oracle! c'est classe sa :D
S
Des shadoks.
Z
... C'est quoi ces pompes !?
Tales of Slapette
Publicité
Tales of Slapette
Archives
Publicité